Aistou Gourmet Club: Je t'offre 2 mois gratuit 🔥
Découvrir
Pour les gourmets

Thiéré (couscous de mil) aux légumes

Le thiéré (couscous de mil) est pour moi l’un des plats les plus réconfortants de la cuisine sénégalaise. Savoureux et plein de caractère, il raconte une histoire à chaque bouchée.

thiere vegetarien

Chez nous, le vendredi soir, c’était thiéré. Rien que d’y penser, je revois la maison emplie de cette odeur réconfortante, chaude et épicée, qui annonçait que le week-end pouvait commencer. C’était le dîner du vendredi, et on l’attendait avec impatience, comme une petite fête après une longue semaine

Dans sa version traditionnelle, il y a de la viande ou du poisson, mais aujourd’hui, j’ai eu envie de vous proposer une version végétarienne, tout en douceur et en couleurs, fidèle à l’esprit du plat : généreux, nourrissant et toujours convivial.

Pour les gourmets

Cette publication est uniquement réservé à nos membres gourmets

S'enregister

Enregistre toi gratuitement à ma newsletter et reste informé de toutes mes astuces.

Je rejoins les gourmands